Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aubrette Tremblay

Aubrette Tremblay

Aujourd'hui j'ai entendu 2 expressions graves!!lol 1?

vaut mieux un adultere qu'un divorce. qu'en pensez vous? EN SAVOIR PLUS >>>




sans aucun doute.
Si je dois expliquer ce point de vue très grave, je dirai ceci :
-Madame ne veut pas divorcer d'avec son riche mari ( financièrement ) mais faible sexuellement.
-Madame préfère donc commettre l'adultère pour assouvir sa libido.
* Ce que j'en pense?
Personne indécise très matérialiste , sans dignité , mauvaise éducation!
C'est certainement sa conviction que je ne partage point!
Et bien! Le courage n'étouffe pas celui qui a sorti cette connerie!
A chaque personne, ses principes.
Bises
on ne peut pas juger
il faut voir le problème de près
et essayer de trouver la solution correspondante
il faut se respecter et se faire confiance avant tout.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 200 recettes cookeo minceur régime . Retrouver toutes les recttes cookeo de type Minceur - Cookeo Mania. J'adore mon Cookeo depuis le premier jour où il est entré dans ma cuisine. Il m'a
  • Difool clash de la drague romano Vs Cedric 22 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Gros maigres Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Argyrosomus regius plus connu sous le nom de maigre&#x
  • Bershka . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Commander Monki SIMBA TEE 2 PACK - T-shirt imprime - offwhite a 16,00 ? le 11/02/20 sur Zal
  • Ou, est-ce l'inverse? Ou, est-ce réciproque?Comment traitez-vous avec cette condition?Ou, si vous viviez cette condition de vie à deux, vous en accomoderiez-vous, pour éviter de rester seul(e)?Merci de vos commentaires!JIPI «Aimez-vous votre conjoint(e) sans être "en amour" dans le sens courant du terme?
  •  
  • vous dis;je n'ai plus rien a faire avec toi.le net es allume ,mais je suis pas forcement la.j'ai autre chose a faire qu'a draguer.j'ai besoin de tranquilite,amuse toi bien,adieu. c definitif,vous croyez? Quand une femme qui a rompu?
  • Pourquoi je suis attiré par les belles francaises que je like molto bene? Parce que ce sont tout simplement ce sont les + belle femme du monde, contrairement a ce que dit "lutine se marre" les italienne ne sont pas laide du tout encore une jalouse, il aime la peau blanche des française ça le change.
  • Les femmes qui portent des bas savent elles que ca excite les hommes dans la rue? Si oui, ca leur apporte quoi?Si non, pourquoi n'ont elles rien remarqué? EN SAVOIR
  • Les femmes? "Deux espèces de femmes : les unes veulent avoir de belles robes pour être jolies ; les autres veulent être jolies pour avoir de belles robes." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Cycle menstruel, ovulation et règles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article